Kobby Harding

IMG_3491

Kobby a une large compréhension de la théorie et du vocabulaire de la danse qui s’adapte à tous les genres de danse. Grâce à l’expérience qu’il a acquise en apprenant « les cultures de la danse dans le monde » et en se spécialisant dans la danse africaine. Chorégraphier différents styles de danse n’est pas une difficulté pour lui. Il se considère comme un artiste explorateur qui possède de solides compétences en matière de chorégraphie et d’enseignement. Après 10 ans d’expérience en danse, Kobby comprend les éléments du mouvement, ce qui m’a permis d’avoir une analyse systématique de la danse en mettant en place des mouvements pour répondre aux besoins des individus et aussi pour les pousser à découvrir jusqu’où ils veulent aller. Il est flexible, compréhensif, efficace, facile à travailler et prêt à vous aider à trouver votre « moi de la danse » et à en être fier.

Kobby a remporté deux fois le prix du meilleur danseur, le prix du meilleur acteur et le prix du projet le plus spectaculaire au Ghana (UEW).

IMG_3491

Kobby a une large compréhension de la théorie et du vocabulaire de la danse qui s’adapte à tous les genres de danse. Grâce à l’expérience qu’il a acquise en apprenant « les cultures de la danse dans le monde » et en se spécialisant dans la danse africaine. Chorégraphier différents styles de danse n’est pas une difficulté pour lui. Il se considère comme un artiste explorateur qui possède de solides compétences en matière de chorégraphie et d’enseignement. Après 10 ans d’expérience en danse, Kobby comprend les éléments du mouvement, ce qui m’a permis d’avoir une analyse systématique de la danse en mettant en place des mouvements pour répondre aux besoins des individus et aussi pour les pousser à découvrir jusqu’où ils veulent aller. Il est flexible, compréhensif, efficace, facile à travailler et prêt à vous aider à trouver votre « moi de la danse » et à en être fier.

Kobby a remporté deux fois le prix du meilleur danseur, le prix du meilleur acteur et le prix du projet le plus spectaculaire au Ghana (UEW).

laissez-moi me présenter

Rejoignez mon cours

DESCRIPTION DU COURS

L'afropop ou afro dance est un genre de danse dynamique qui s'inspire de la nature et de la vie. Avec un fort arrière-plan africain, les étudiants vont apprendre l'essence de la danse africaine accompagnée de musique. Il s'agit d'une décomposition pas à pas de 5 mouvements combinés pour créer une pièce chorégraphique. Les tempos sont modulés. Du tempo bas ou lent au tempo élevé ou rapide.

Ce que disent les abonnés

Capture
Lire la vidéo

« Blerina dégage une énergie positive incroyable. Depuis que je suis ses cours je me sens beaucoup mieux dans mon corps . »

« Blerina gives off an incredible positive energy. Since taking her classes I feel a lot better in my body. »

-Fjolla

Blerina est unique en son genre.

Son comportement doux et apaisant met votre esprit à l'aise instantanément et le calme m'a envahi dès le début de notre session ensemble. Son esprit exaltant est charmant et elle est un professeur et un leader naturel. La façon dont elle vous guide à travers vos émotions et votre processus est enchanteresse et je me suis sentie très présente et en contact avec mon cœur et mes émotions pendant notre temps ensemble. Je suis très enthousiaste à l'idée de faire une autre session et de plonger plus profondément dans mon voyage en pleine conscience, je donnerais à mon expérience une note de 10 sur 10 !

JE RECOMMANDE VIVEMENT

Votre lumière est contagieuse, continuez à partager et à faire briller votre beau cœur !

Kelsey

Mon cher Bleriiii, vous êtes vraiment une inspiration ! L'énergie et la positivité que vous transmettez à vos élèves pendant le Yoga ça n'a pas de prix ! !! Merci de m'avoir inspiré à commencer à faire du yoga cet été... Ce qui a été une grande joie, surtout en ces temps de corona. Tellement d'amour pour toi, belle âme !

Fjolla

Une expérience hors du commun! Achat très soigné et professionnel, je vous suggère à tous, car c'était vraiment une sensation inoubliable! Blerina avec son énergie rend cette expérience encore plus spéciale.

Hana

Kobby Harding

IMG_3491

Kobby has a broad understanding of dance theory and vocabulary which fits into any genre of dance. With the experience he optioned from learning “Dance cultures of the world” and majored in African dance as degree course, choreographing pieces of different dance styles is not a difficulty for him. He considers himself as an explore artist who is well skilled in choreography and teaching. After 10years of dance experience,  Kobby understands the elements of movement which has provided me with a systematic breakdown of dance in putting movement together to fit an individuals needs and also to challenge them to find out how far they want to go. He is flexible, understanding, efficient, easy to work with and ready to help you find your “Dance self” and be proud of it.

Kobby won the best dancer twice, the best actor and the most spectacular project in Ghana (UEW)

IMG_3491

Kobby a broad understanding of dance theory and vocabulary which fits into any genre of dance. With the experience he optioned from learning “Dance cultures of the world” and majored in African dance as degree course, choreographing pieces of different dance styles is not a difficulty for him. He considers himself as an explore artist who is well skilled in choreography and teaching. After 10years of dance experience,  Kobby understands the elements of movement which has provided me with a systematic breakdown of dance in putting movement together to fit an individuals needs and also to challenge them to find out how far they want to go. He is flexible, understanding, efficient, easy to work with and ready to help you find your “Dance self” and be proud of it.

Kobby won the best dancer twice, the best actor and the most spectacular project in Ghana (UEW)

Let me introduce myself

Join my live Pilates Body Sculpt

CLASS DESCRIPTION

Afropop or Afro dance is a vibrant dance genre that draws its inspiration from nature and life. With a strong African back ground, students are going to learn the essence of African Dance accompanied with music. It ranges from a step to step break down of 5 movements combined to create a choreographic piece. Tempos are being modulated. From low or slow to hight or fast tempo.

What subscribers are saying

Capture
Play Video

“Blerina dégage une énergie positive incroyable. Depuis que je suis ses cours je me sens beaucoup mieux dans mon corps .” 

“Blerina gives off an incredible positive energy. Since taking her classes I feel a lot better in my body.”

-Fjolla

Blerina is one of a kind. Her gentle, soothing demeanor puts your mind at ease instantly and calmness washed over me from the beginning of our session together. Her uplifting spirit is delightful and she is a natural teacher and leader. The way she guides you thru your emotions and process was enchanting and I felt very present and in touch with my heart and emotions during our time together. I am very excited to do another session and dive deeper into my mindful journey, would give my experience a 10 out of 10! I WOULD HIGHLY RECOMMEND Your light in contagious, keep sharing and shining your beautiful heart!
Kelsey
My dear Bleriiii, you are truly an inspiration! The energy and the positivity that you transmit to your students during Yoga it’s priceless!!! Thank you for inspiring me to start doing Yoga this summer... Which has been a great joy, especially in these corona times. So much love for you, beautiful soul!
Fjolla
Një eksperiencë e jashtëzakonshme!Blerina shumë e kujdesshme dhe profesionale .Ju sugjeroj të gjithëve sepse me të vërtetë ishte një ndjenjë e paharrueshme! Blerina me energjinë e saj e bën këtë përvojë edhe më të veçantë
Hana